Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 17:32

Des photos prises en vacances l'année dernière.
J'ai repris un sketch et une technique apprise lors de mon premier stage de l'école lyonnaise avec Anne Gendrin en vue de mon deuxième atelier, vendredi.

Montage toscan.
Titre et embellissements réalisés selon la technique du serendipity.
Papiers Bazzill, brads et ruban Toga
différents papiers et fibres pour le serendipity.

Détails du serendipity:






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique....
Répondre
S
N'étant pas du tout manuelle, je viens sur ton site pour le plaisir des yeux... et je me dis: quel travail! c'est par tes photos de détail qu'on se rend mieux compte de la finition de ces réalisations. Bravo Isa et bonne continuation pour tes ateliers!
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette technique. Ca donne envie d'essayer...
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr