Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 16:29

Bonjour,
je poste rapidement les dernières pages que j'ai réalisées sur le thème de l'hiver.
J'ai mon imprimante en panne, ce seront donc deux photos et non deux scans. 
Je me réjouis car je pars le week-end prochain avec Alexandra à La Verpillère pour un stage N4 avec Manuéla Jamet!!! 
 On va bien s'amuser!!!
 Je suis en train de préparer mes scrap-bagages et surtout les photos à emporter! 
Bonne soirée à tous et à bientôt.

Titre réalisé  à l'acrylique avec des Foam stamps.

Titre réalisé à l'acrylique également, mais sur des transparents. De même pour le bonhomme de neige.

Les bords des papiers sont faits avec de l'acrylique mais avec deux méthodes différentes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Lyon?<br /> Pas encore assez bas...<br /> Les filles, si d'aventure vous avez un stage qui s'annonce dans le Languedoc-Roussillon (3h15 de TGV de Paris, pas de panique), faites-moi signe!<br /> Non pas que je me mette au scrap, mais que je puisse vous voir!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Vivement samedi pour un super weekend 100% scrap et entre filles....Bisous et à Samedi sur le quai à Lyon
Répondre
A
Salut Miss<br /> Et oui plus que 4 jours avant notre week-end entre filles, j'ai hâte.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr