Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 00:04

Bonsoir,
voici la page réalisée pour mon prochain atelier du jeudi.
Le bazzil kraft est très agréable à travailler ainsi que le liège, il se déchire et se découpe facilement que ce soit avec des ciseaux ou à la Décoratrice. Il se tamponne très bien avec de la staz'on, je l'ai ombré avec de la distress.
Je me suis bien amusée à la faire et elle me plait beaucoup!
Bonne soirée.

Page de Bazzill kraft, pages de vieux livres, papiers Toga, carton ondulé, liège fin, bâton de glace tamponné, abaca, naperon dentelle en papier de récup, petits carrés de bois, du ruban de masquage, du gesso, un brin de raphia.
Titre : le J avec l'alphabet "Serif" de Big shot et les autres lettres avec l'alphabet "Louise" de Toga

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as raison d'en être contente car elle est vraiment très sympa. j'aime bcp le mélange des matières
Répondre
F
trés jolie ta page belle harmonie entre les matières biz
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr