Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:17

Bonjour,

voilà je vous ai donné dix idées de récupération un peu originale que l'on peut faire pendant les vacances (ou pas!) sans nécessité de partir loin!

 

Stéphanie a participé en envoyant une page, que voici (pièces de puzzle, trombone de bureau, coins servant d'agrafe, boutons, naperon papier, page de bloc, ruban, rapfia, opercule de canette de soda, etc..)


Eco-Challenge-Stephanie.jpg 

Le challenge est donc terminé, j'espère que cela vous aura donné des idées et surtout l'envie de récupérer et de détourner ce que l'on peut trouver autour de soi!!

Je continuerai à publier de temps en temps un article sur une réalisation de récup, car je suis très fourmi, comme dit mon mari...

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr