Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 18:40

Bonsoir,

le week-end dernier a eu lieu à Montmorency le Marché des Créatrices.

Voici mon stand!

Je n'avais malheureusement que mon portable pour prendre les photos!!


Ce fut un moment fort sympa, riche de rencontres,

pas forcément scrap d'ailleurs!

Des créatrices pleines de talents divers!


J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui sont passés,

c'était vraiment très gentil à eux!


Marche-des-Creatrices.JPG

 

Je vous présente mon sapin, que dis-je, mon Récup'Sapin!!

Chaque participante devait décorer son petit sapin.

J'ai décoré le mien avec des objets de récup :

des capsules de bouteilles et contours de nespresso embossées en doré, des joints de plombier, des rondelles découpées dans des bouchons de bouteilles de vin, du tulle orange de récup, un bout de laine à pompons orange;des cercles découpés dans un vieux livre et dans du carton d'emballage et encrés en orange, montés sur une ficelle pour faire des guirlandes!

Recup-Sapin.JPG

Pas très bling bling, mais original, non??!!

Récup Sapin detail

 

 A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr