Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:00

  Bonjour,
J’ai le plaisir de vous communiquer les dates
du stage de Scrapbooking proposé pendant les vacances d’hiver :
 
 
Stage de Scrapbooking de Février
Ados et Enfants (à partir de 9 ans).
 
 
Les lundi 20 et mardi 21 février 2011
de 14h à 17h30
 
7 heures de réalisations 
 
A Loisirs et Culture
22 avenue du Général de Gaulle à Soisy


 
Tarif : 40 €
matériel fourni et goûter inclus.
Apportez la trousse et quelques photos (je vous enverrai le détail lors de la confirmation de votre inscription)
 
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire.
 
Inscription indispensable,
par mail ou téléphone au  06 67 19 91 11
 
Bonne journée,
Isabel.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr