Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 22:19



samedi a eu lieu la journée Portes Ouvertes de loisirs et Culture!

un grand merci  à ceux et celles, inconnus ou non, qui se sont arrêtés pour découvrir le scrapbooking.

et vraiment un grand merci à mes copines qui sont également venues me voir !
C'était très sympa et j'ai pu leur montrer ce que j'ai réalisé dernièrement.

Ce fut pour moi aussi un moment d'échange avec les profs et animateurs du centre.


Je débuterai donc mon atelier le vendredi 16 septembre à 14h.
Il reste encore des places, n'hésitez pas.
Je rappelle également, que la première séance, dite "d'essai" est gratuite et n'engage à rien!
Alors, n'hésitez pas à venir faire connaissance et voir si cela vous convient!

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr