Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 00:37

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël!
Pour moi, il a été extra : en famille et dans la joie.
Depuis, fare niente et test de cadeaux!!! Et... on chante même depuis le 25 chez nous, grâce à la PS3 que nous a offert le papa Noël. Les voisins ne se sont pas encore plaints, oouf!!!!!!
et...bien sûr, des scrap cadeaux et la préparation de mes ateliers de janvier!!

J'en profite pour remercier les "élèves" de mes cours du jeudi, ainsi que les participantes à mes ateliers ponctuels de décembre.

J'ai passé de très agréables moments, de la bonne humeur et des rires tout en scrappant et patageant ma passion.

Je suis ravie quand je vois des étincelles dans les yeux, quand on me dit "c'est extra" en tournant et retournant les pages d'un mini, ou quand on m'énumère les scrap-cadeaux prévus pour les proches, waohhh faire des scrap-adeptes...c'est trop génial !!!!!!!

Je vous souhaite à tous, scrapeurs ou non, une excellente année.
Que 2009 vous apporte santé et bonheur! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr