Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 23:38

Il faut absolument que je vous parle demon nouveau joujou  :
Ma Big Shot!
Vraiment géniale!!
Elle découpe tout, absolument tout :
feutrine épaisse, opercules en alu épais, rhodoïd épais, liège épais, carton de calendrier sous-main pour faire des chipboards.

Elle embosse également avec des folders, mais le choix est limité en motifs.
Parcontre, mes plaques d'embossage à froid Fiskars
que je néglige depuislongtemps tellement c'était fastidieux,
ont retrouvé une seconde vie, car elles passent dans la Big Shot
et...embossent à merveille!!!

c'est fabuleux, un bon investissement!
Je suis ravie!!
bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr