Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 10:41

Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer la venue
d'Emma Rehri à  Loisirs et Culture,
le dimanche 24 mai de 10h à 17h.
tarif 50 euros.
Nous réaliserons à cette occasion,
un mini album en cascade "printemps"
  
Vous pouvez voir les photos sur le blog d'Emma :
http://scraptothemax.canalblog.com

N'hésitez pas à me contacter pour toute info ou Emma directement.

J'en profite aussi pour vous communiquer les dates des prochains ateliers enfants:

 Spécial Fête des mères
samedi 23 mai de 9h30 à 12h30
tarif 20 euros
fournitures comprises

Spécial Fête des pères
Samedi 13 juin de 9h30 à 12h30
tarif 20 euros
fournitures comprises

Inscriptions sur mon mail ou à Loisirs et Culture.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr