Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 02:09

Bonsoir,
voici la page que je présenterai lors de mon prochain atelier de jeudi.
Une mise en page avec des cercles découpés au cutter circulaire EKsuccess et des embellissements en plastique fou et diapo.
J'avais déjà essayé le plastique fou avec les enfants il y a quelques années, mais j'avais laissé tombé, car ce n'était jamais complètement plat et il était difficile de respecter le temps exact nécessaire!
Depuis que j'utilise le heat gun pour cette technique, c'est super rapide et facile !  J'addOOre!!
La réabilitation des diapos permet également des embellissemnts maison en fonction du thème et des couleurs de papiers.

Papiers Basic Grey "oh baby boy" que j'adore, ils sont super pour les pages garçons, runan Toga.
Et tampon robots Inky Antics, adorables, non?
Alphabet Big Shot pour le "S" et Toga pour le reste.

J'espère que cela vous plaira!
Bonne soirée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup, les cercles donne une bonne dynamique à la page biz
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr