Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 22:54

Bonjour,

 

Je suis allée au grand déstockage d’ACICAM vendredi après-midi et…j’ai fait quelques achats !!

Vous trouverez l'adresse sur leur site : http://www.acicam.fr

le déstockage aura lieu jusqu'à lundi soir  de 10h à 18h, et vendredi 25 septembre égalementPrévoyez chèques ou espèces uniquement.
Toutes infos au 01 45 76 48 04

 Alors, à la question il y a-t-il beaucoup de choses, oui

A la question font-ils de belles remises, la réponse est …oui.

Des exemples :

 

 J'ai eu 2 articles à -20% le reste entre 30 et 45%, je me suis basée sur les prix scrapmalin en général les moins cher

Il y avait beaucoup d’Encres à alchool, distress, aidirondacks, memorys, versamagic, brillance, perfect pearls, UTEE, des colorants pour melting pot, des poudres distress, zing, des frames pour les bijoux ou embellissements melting pot, etc...

 

Foam stamp alphabet maj et min :   nombreux modèles, même de très grosses lettres

 

Papiers bazzill ou pizzazill ou bazzill feston 
Papier simple face 
Papiers double face 
pris par 25, 50 ou plus très intéressants
 

Beaucoup de grungeboards, de chipboards, de brads, fleurs, coins, fleurs en plexi, étiquettes, lettres auto-collantes, des rubans et des supports d’albums, des mini en fleurs cœurs, sacs à main, mini plexi, etc….

J’ai surement oublié des choses !

 

Ah le casi plus important….un choix énorme de tampons, paper artsy, stampendous, tim holtz, B line design, stamper anymous, etc….en bois et non montés. L’horreur…pour choisir !

 
Prenez votre calculette, car les prix ne sont pas indiqués alors vous pouvez  passer les articles « à la douchette » informatique qui vous indiquera le prix…Hors Taxes.


Bons achats!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai l’honneur de visité votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!
Répondre
C
<br /> ça à l'air d'être un bon plan... mais elle existe toujours cette boutique ? car je n'arrive pas à entrer sur le site internet... le lien ne marche pas... merci d'avance pour ta réponse. Bsies,<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, c'était un excellent plan, mais pour une durée déterminée seulement! il s'agissait des revendeurs Ranger notamment qui distribuaient aux détaillants auquels nous avons à faire<br /> habituellement.<br /> Effectivement leur site à l'air d'être en "travaux". Il était question qu'ils cessent leur activité, d'où le déstockage.C'est peut-être ce qui s'est passé!<br /> a  bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr