Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:14


Le jour du forum des associations, en début de matinée, il y avait peu de monde, alors j'ai réalisé cette page toute symple sur le stand, il n'y a que les découpes du titre que j'ai faites ensuite car je n'avais pas de place sur le stand pour poser du matériel.

Cette moue illustre bien le calvaire d'être fille de scrapeuse!!!
J'adore les papillons faits avec mes nouvelles perfos EK success, j'en collerait partout!!
Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette page est vraiment tres jolie... Ahlala,les scrapeuses sont presques pires que des paparazzis!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton comm, mais...pourquoi presque??Tu me verrais à l'affût de tout, sortant mon appareil de mon sac (sa place habituelle)et mitraillant la moindre scène qui pourrait être digne d'intérêt,<br /> qui pourrait faire l'objet d'une page, ...un jour, quand je serais à la retraite et que j'aurais le temps e scrapper tout ce que j'emmagasine!!...les enfants n'arrêtent pas de me dire, "mais maman,<br /> tu photographie vraiment n'importe quoi!" en vacances je photographiais mes pieds dans l'eau, les coquillages, les vagues qui s'éclatent sur le sable, les fleurs!! C'est dire..!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup ces deux dernières pages j'aimerais bien les voir en "vrai"...<br /> biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon, et bien, que dirais-tu de mardi prochain, d'ailleurs j'irai bien faire un tour chez ogeo?<br /> biz<br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr