Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 14:05

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup posté cette semaine, entre les différents ateliers et ma bronchite...! 

Voici quelques photos, gentiment prises par Mirielle ma complice de "l'atelier d'à côté",  du coin atelier que j'avais décoré de quelques unes de mes pages et réalisations.


Folie-Scrap-atelier.JPG Folie-Scrap-coin-atelier.JPG

 

 

Le salon Folie Scrap de Truffaut finit ce week end et a été une belle expérience, il a permit aux adeptes de loisirs créatifs et aux scrappeuses averties de découvrir plusieurs stands de fournisseurs différents avec tout un tas de nouveautés et la possibilité de participer à des ateliers.


Quant à moi, outre quelques achats des dites nouveautés, j'ai fait de belles rencontres!

Je voulais d'ailleurs remercier Isabelle, Julie, et Delphine de Truffaut, avec un clin d'oeil à Marie Claire!

Merci également à Valérie, à l'origine de ce projet et organisatrice d'une grande partie.

Ce fut vraiment une très bonne idée de faire participer les associations locales!

 

Folie-Scrap-lettres-1.JPG

Un très grand merci aux participantes,

qui parfois se sont inscrites sans trop savoir pour quel projet,

puisque le site était un peu complexe au début, mais des modifications ont pu être apportées par la suite pour le simplifier.


J'espère que cet événement se reproduira l'année prochaine et deviendra rapidement un incontournable du scrap !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr