Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 18:39

Bonjour,

 

il y a quelques semaines, une des dames qui vient à mes ateliers,

m'a apporté le gabarit d'une guitare découpée dans du papier

et demandé de plancher sur ce qu'on pourrait en faire...

Je vous livre l'objet de mes réflexions:

 

M-ini-album-guitare.JPG

 

 

            Mini-album-guitare6.JPG

Mini-album-guitare1.JPG

Mini-album-guitare-4.JPG

 

Mini-album-guitare2.JPG

Mini-album-guitare3.JPG

 

  Evidemment, maintenant mes enfants m'ont commandé un album

selon leur hobby, 

raquette de tennis, patin à glace, affaire à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rentrée folle... A fond, à fond, comme d'hab. !! Métier de fous... !!!! Beaucoup de travail, donc, peu de temps pour le scrap... Sauf ce samedi où j'ai craqué pour une crop avec Prisca dans ma<br /> région... Enfin un peu de scrap dans ma vie !! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette guitare. Très original. Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi. Ta rentrée fut-elle bonne???Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr