Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 22:55

 

Bonsoir,

  voici un mini album paperbag réalisé pour un atelier.

 

Mini album paperbag0

 

Il est fait avec trois pochettes "paperbags" en kraft coloré de chez Kerglaz.

 

 Mini-album-paperbag-S1.JPG  Mini album paperbag S2

 

Très simple à réaliser et rapide à faire, avec des chutes de papier pour l'habiller, des perfos, un feutre pour souligner les contours des tags.

 

Mini-album-paperbag-S3.JPG Mini-album-paperbag-S4.JPG

Il permet de ranger de nombreuses photos sur les tags (de 1 à 4) qui seront rangés dans les ouvertures des pochettes.

Mini-album-paperbag-S6.JPG Mini-album-paperbag-S7.JPG

 

Il a servi à réunir les photos de l'anniversaire de Sarah : une excellente journée durant laquelle les gamins se sont éclatés, ce qui m'a permit de réaliser de très belles photos souvenirs, qui montrent parties de fous rires, jeux, plaisanteries et pitreries!

 

MMini-album-paperbag-S5.JPG

 

N'oubliez pas d'écrire les légendes et les petites anecdotes rigolottes pour plus de dynamisme !

J'en connais certaines qui vont vouloir le voir de près...!!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> non,pas encore rentrée, peux tu aller voir sur ta messagerie,j'ai peut être trouvé quelque chose qui peut t'intéresser.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> joli petit album, très facile à réaliser, la preuve: je l'ai fait! (avec moi c'était pas gagné d'avance).Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,alors, rentrée ou bien déjà installée dans tes nouveaux meubles???biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr