Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 23:23

 

Bonsoir,

 

j'ai quelques soucis informatiques, je viens de perdre les dernières photos de mes réas! Et non, je sais, je ne suis pas douée du tout en info!

J'espère que mon mari va pouvoir les récupérer,

sinon, je serais quitte pour tout recommencer!

Merci de votre patience.

 

En attendant, je vous rappelle qu'il y a un Challenge adulte ,

un Challenge enfant

et un éco-challenge pour tous à réaliser pour le mois de septembre!

J'espère que vous n'avez pas oublié!

 

En ce qui concerne l'éco-challenge, je sais que j'ai beaucoup de chance d'être partie trois semaines en vacances d'une part et d'avoir beaucoup bougé pendant ce temps dans des endroits incroyables d'autre part.

Donc, facile! me direz vous de récupérer des scrap-bidules!

Ok, vous avez raison!

Mais, comme je vous l'ai dit, je suis sûre qu'il y a autour de vous des scrap-bidules qui ne demandent qu'à être découverts!

 

Alors, que vous n'alliez qu'au camping du département voisin

ou que vous restiez chez vous,

je suis sûre que vous pouvez traquer ces scrap-bidules cachés!

Et, pour vous prouver qu'ils existent, d'ici fin septembre,

je vais vous en dénicher 10 qui n'ont rien à voir avec mes vacances extraordinaires et que vous avez certainement chez vous!

Alors, à bientôt pour de nouvelles éco-aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr