Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 18:01

Bonjour,

vous devez déjà avoir eu ceci entre vos mains : une page des échantillons de papiers contenus dans les pochettes de papiers d'une collection BasicGrey.

  Echantillons-papiers.JPG

 

Il y a quelques temps, j'avais réalisé un mini album paperbag à l'aide de ces petits papiers récupérés et aujourd'hui, je vous propose de réaliser une page récup.

 

Scrap-recup-Page-echantillons-papier.JPG

Voici le Pas à pas:

Perforez 9 carrés de 5/5cm (ou découpez-les à la main, si vous n'avez pas de perforatrice de cette taille).

Encrez les bords et soulignez-les d'un trait de feutre contrasté sur les bords

Placez vos carrés de telle sorte que vous n'ayez pas de motif semblable côte à côte et que les couleurs soient bien disposées

Faites une marque à 1.5 cm du bord latéral gauche et à 1.5 cm du bord supérieur et collez l'angle du premier carré

Ensuite collez le suivant à 1 cm du premier et ainsi de suite pour réaliser 3 rangées de 3 carrés

Placez votre photos 13/18 cm et collez quelques embellissements à l'angle inférieur droit

Tamponnez un motif "écriture" en haut à droite et en bas à gauche, dans la même couleur que celle du feutre

Faites un contour de page avec un feutre gel

Tamponnez un tritre en bas à droite avec un tampon message du type Kési'art ou réalisez-le à la main à l'aide d'un feutre si vous n'avez pas de tampons.

 

Une page simple, facile à réaliser mais qui est sympa, je trouve!

Si vous la faites, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ou une petite photo!!

 

Je vais encore être absente quelques jours puisque je vais suivre le stage niveau 5 et 6 de l'école Lyonnaise du scrap avec...Manuéla Jamet!!!

Chouette, 4 jours de scrap non stop, sans se soucier du quotidien (repas, devoirs et autres...) avec ma copine Stéphanie!! On regrettera l'absence d'Alex qui n'a pas pu se libérer!

On va apprendre plein de choses, et, avec Manuéla c'est toujours un plaisir, elle est adorable et nous propose toujours des trucs extras!

Si je peux, je vous posterai dimanche soir les réalisations des challenges, sinon, ce sera en fin de semaine!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est sûr, on a passé un très bon moment avec Manuéla! Très bonne idée ta page récup!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr