Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 17:35

 

Bonjour,

le stage des vacances de la Toussaint s'est finit.

Je remercie les participants, toujours enthousiastes et amusants!

Je vous propose quelques photos du stage :

  Stage-ados-Toussaint-1.JPG

 

stage-Ados-Toussaint-2.JPG

Stage-Ados-toussaint3.JPG

 

quelques photos des réalisations :

tout d'abord une boîte à thé habillée aux couleurs de l'Automne

et son mini album, comme nous l'avons réalisée le premier, j'avais oublié de prendre mon appareil, vous n'aurez donc que mon exemple, booh, houou:

 

  Boite-d-Automne-1.JPG

 

Boite-d-Automne-et-son-mini.JPG

 

Le thème du stage était l'Automne, cela nous a permis d'utiliser du papier mûrier, de la laine, du raphia, des brindilles, feuilles en tissu, des perles de pluie, des feuilles en  feutrine découpées à la Big Shot, des brads Toga aux motifs de glands et  feuilles, des champignons bois, des rondins (faits maison : découpés dans des branches d'arbres!) et bien sûr des petits animaux d'Automne découpés avec la Décoratrice....

 

Nous avons donc réalisé une page toujours dans les mêmes tons :

Page Stage Ados Toussaint L

Page-Stage-Ados-Toussaint-A.JPG

 

 

Page-Stage-Ado-Toussaint-J.JPG Page-Stage-Ado-toussaint-E.JPG

 

Et pour finir, un peu de home-déco, avec une initiale pour la chambre de chaque participant:

 

Lettre-Stage-Ados-Toussaint-E.JPG

Lettre Stage Ados Toussaint J

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre stage Ados Toussaint A

Lettre Satge Ado Toussaint L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cela vous a plu et à bien tôt peut-être pour de nouvelles aventures créatives....

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr