Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 20:43

 

 

Bonjour,

après le week end passé au Marché de Noël d'Eaubonne,

j'ai animé deux stages de scrapbooking pour Ados le lundi et mardi, matin et après-midi.

Voici quelques photos du stage de l'après-midi (j'ai oublié d'en prendre le matin!! J'espère que les filles ne m'en voudront pas!!)

 

Stage-Noel-Ados.JPG

 

Stage--Noel-Ados-2-copie-1.JPG

 

  Et voici une photo d'ensemble de quelques réalisations,

car je n'ai pas eu le temps de les prendre une par une!!

Le temps file trop vite en atelier, surtout avec les enfants et le but est de réaliser le maximum de

cadeaux à offrir!

 

Stage-Noel-Ados-Reas.JPG

J'ai pris deux photos de mes exemples. 

Il y avait un cadre mémo en liège (ou un mémo ardoise, car j'avais deux fratries),

Cadre-Memo.JPGune guirlande de fanions de NOEL en tissu, une mini toile avec son chevalet que les participants ont décorée avec des fleurs des perles de pluie et les initiales du destinataire, pour certains; un bloc notes décoré:

Bloc-Notes-Scrappe.JPG une grosse boîte à bonbons pour offrir des sucreries, des mini-boîtes d'assiette, des ronds de serviette sapins (faits avec les gabarits Toga).


A la fin de ces stages, participants et parents étaient ravis!

J'espère que les destinataires ont apprécié leurs cadeaux de Noël !

Je remercie tous ces jeunes gens pour leur bonne humeur et leur motivation.

Des Scrappeurs en herbe!!!


A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De belles créations qui ont du faire bien plaisir aux parents....<br /> Bravo Isa, pour toutes ses idées!<br /> Bizzzzzz et à bientôt pour 4 jours de scrap non stop!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Steph. Bonne année à toi et YES!!!à bientôt pour les 4 jours non stop!!!!!!!!Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr