Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 22:15

j'ai découvert une petite boutique à Margency, ...qui écoule des stocks de produits et fournitures pour loisirs créatifs, dont le scrap, le dessin, l'aqurelle, les miniatures, etc...!!!!!
J'y ai trouvé pas mal d'articles Makings Memories : charms, coins, passe-rubans du genre vielli ainsi que des  taggs de la même marque et des encreurs versacolor et quelques tampons (sets aladine) et tampons bois au détail, quelques clear, un peu de papier,... Allez y faire un tour, ils font 40%!!
Ils proposent aussi des ateliers de cartonnage et encadrement débutants

"Au fil de mes passions"
38 avenue Georges pompidou
95580 Margency
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vraiment sympa ton blog!!!! bravo
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr