Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 19:15


Me voici de retour !
Après mon week-end de scrap à La Verpillère... Extra : Ambiance très sympa, belles rencontres, belles réas en cours, patouille et ...même couture!!Si, si, c'est vrai!!
 Manuéla toujours aussi gentille et pleine d'idées super.
Je suis rentrée avec plein de projets en chantier,  que je vous montrerai dès que possible et des idées plein la tête!

J'ai enchaîné avec un atelier de Emma Rehri pour un mini album "moments magiques" qui est presque fini, et pour lequel je dois faire développer les photos!
En ligne dès que possible aussi...

En attendant, je vous montre une page finie juste avant mon départ, avec des papiers Basics Grey, tampons Toga et quelques uns de mes nouveaux tampons Florilèges!!! Hum...
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!

Bonne soirée et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bizzare mais j'ai écris plus que les quelques mots qu'il apparait sur le com précédent;<br /> Je disais que la définition allait bien à ton fils<br /> Bisous et au 3 mars avec Emma
Répondre
A
Hello, <br /> Comme promis, je t'envoie un com.
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr