Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 23:44

 

Bonsoir,

voici un ensemble de Sarah trop petit pour elle, mais un peu tâché pour pouvoir le donner. Il était tellement mignon avec les petites poches, les rubans, le col, les fleurs brodées,

que j'ai décidé de le garder pour m'en servir un jour!


C'est chose faite maintenant puisque, lorsque j'ai vu le sketch du concours Accroscrap j'ai tout de suite su que c'était la page qu'il me fallait !!

 

Eco-Challenge-Recup-vetement-enfant.JPG

 

Et voici ma page:

  Eco-Challenge--recup-vetement-accrosc.jpg

 

J'ai donc utilisé le ruban qui était cousu sur le bord d'une manche,

le col du tee-shirt, la fermeture éclair du bermuda, du tissu blanc et bleu. Le rectangle rose fleuri était à l'intérieur du bermuda, là où passait l'élastique .

J'ai détouré une fleur brodée, découpé un W dans la doublure intérieure. J'ai découpé le bas du bermuda qui se fermait par des boutons et ai changé les boutons bleus par des blancs récupérés sur le t-shirt.

 

Et voilà, j'espère que cela vous plait et vous donne des idées.

Qu'en pensez-vous?

J'espère aussi que le scrap ne deviendra pas sujet de discorde dans la famille, car lorsqu'on commence à récupérer, il faut ...un petit peu de place!!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très original<br /> belle réa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mirielle!<br /> <br /> <br /> Finalement on ne se croise même pas chez Truffaut. Es-tu contente de tes ateliers?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne idée!!!!!Belle page<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr