Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:10

Bonsoir,

les inscriptions au 4ème challenge de Scrapaloisirs sont closes.

Un grand merci à celles qui ont participé à ce challenge estival.

J'ai le plaisir de vous montrer leurs réalisations:

 

Christine :

des brindilles/algues autour de la photo, puis du sable, coquillages.

  Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Christine.jpg

Denise :

du tissu autour de la photo.

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Denise.jpg

Frédérique :

autour de la photo, du ruban plastique d'emballage colis, ruban tiss, du scotch à motif petits coeurs, du raphia, de l'abaca.

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Frederique.jpg

Karine :

autour de la photo du tissu, des rubans, des papiers texturés. Puis, des coquillages et des perles de rocailles.

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Karine.jpg

Isabelle :

 de la feutrine et de la créamousse autour de la photo.

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Isabelle-copie-1.JPG

 

Stéphanie :

 

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Stephanie.JPG


et ma contribution :

autour de la photo du rhodoïd, des bouts de post-it, et des bouts d'échantillons de mélaminé pour placards.

La flèche c'est du chaterton et les 2 ronds beige : un bouchon de liège(bouteille de vin) coupé en rondelles.

 

Challenge-Scrapaloisirs-N-4-Isabel.jpg

 

Merci et à bientôt pour le prochain challenge!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien entendu mon regard a été irrémédiablement attiré par la page de Fréd !!! J'ai reconnu la photo que j'avais vue sur le FB des filles !! Et puis, elle est marrante cette page car elle raconte<br /> bien l'histoire de leur retour de vacances !! J'adore. Toutes ces pages sont bien sympa en tous cas !! Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr