Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:45

Bonjour,

après avoir animé un atelier "mini album shabby" lundi,

voici quelques photos de mon atelier du mardi au salon Folie Scrap

au magasin Truffaut de Ballet en France.


Il s'agissait aujourd'hui de réaliser une page style "clustering",

c'est -àdire de regrouper les papiers et embellissements en une endroit

de la page, avec juste un petit rappel dans l'angle opposé.

 

Folie-scrap2.JPG  Folie-scrap-3.JPG

 

Folie-scrap.JPG

 

Merci aux participantes pour leur confiance et leur attention!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hello<br /> envoi moi ton adresse mail pour t'envoyer les photos du salon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as trouvée avant que je ne réagisse! Merci pour les photos, très sympas!A bientôt, biz.<br /> <br /> <br /> Isabel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Contact :

si vous souhaitez me contacter, envoyez-moi votre message à:
biscrapanet@free.fr